Fortin Steel - A partner for your growth
Fortin Steel - little logo

Higher Productivity

We are well aware that speed of execution, competitive pricing and quality manufacturing are the key factors in subcontractor selection. We believe that the best way to meet these factors is to deliver a higher level of productivity. To achieve this, we stress three essential components of our work:

Acier Fortin - Productivité supérieure - Équipe chevronée

An experienced team

The quality of our work depends largely on our personnel’s skill and judgement. Our team has the experience and training to get the most out of our equipment. Together, we are ready for the toughest manufacturing challenges.

Acier Fortin - Productivité supérieure - Bons Équipements

The right equipment

Year after year, we invest in new equipment that makes our work quicker and ever more accurate. This keeps us at the forefront in handling the largest and most complex projects within the narrowest of timeframes.

Acier Fortin - Productivité supérieure - Suivi constant

Constant monitoring

We closely monitor every stage of production, so that we can react quickly to any situation liable to delay delivery. Our preventive maintenance procedure optimizes our manufacturing times and avoids delays. Our quality control ensures an end product that always meets your expectations.

Fortin Steel, for quick, efficient quality manufacturing at the best price
Fortin Steel - Call us - Phone number
Member ofCISCAccreditedAISC

Acier Fortin - Partenaire de votre croissance
Acier Fortin - petit logo

Productivité Supérieure

Nous le savons, la rapidité d'exécution, des prix compétitifs et une qualité de fabrication sont des critères déterminants dans la sélection d'un sous-traitant. Nous croyons que la meilleure façon de satisfaire ces critères de sélection est de vous offrir un niveau de productivité supérieur. Pour ce faire, nous mettons l'accent sur trois aspects essentiels de notre travail.

Acier Fortin - Productivité supérieure - Équipe chevronée

Une équipe chevronnée

La qualité de notre production repose en grande partie sur les compétences et le jugement de nos gens. Les membres de notre équipe possèdent l'expérience et la formation adéquate pour tirer le maximum des équipements qu'ils utilisent. Ensemble, nous sommes capables de relever tous vos défis de fabrication.

Acier Fortin - Productivité supérieure - Bons Équipements

Les bons équipements

Chaque année, nous investissons dans de nouveaux équipements qui nous permettent d'être plus rapides et d'obtenir un niveau de précision très élevé. Ce faisant, nous nous donnons la capacité de réaliser vos projets les plus gros et les plus complexes dans les délais les plus courts.

Acier Fortin - Productivité supérieure - Suivi constant

Un suivi constant

Un suivi rigoureux à toutes les étapes de la production nous permet de réagir rapidement aux situations qui risqueraient de retarder votre projet. Notre procédure de maintenance préventive optimise nos temps de fabrication et évite les retards. Notre contrôle de la qualité vous assure un produit toujours conforme à vos attentes.

Acier Fortin, pour un projet vite fait et une fabrication de qualité au meilleur prix
Membre deCISCAccréditéAISC